Ma BMW R80RT

le 13/03/2011 Mon premier amour de BMW

Je ne pouvais pas continuer à faire vivre ce blog sans vous montrer ce qui a déclenché chez moi cet amour pour les BMW.
La voilà, ma R90/6 de 1976 dans son jus et avec 71000 km réel dans les pattes.



Le doux balancement des hanches de la belle au ralenti n'a d'égal que le couple du moteur qui reprend sans broncher quelque soit le rapport enclenché.
C'est vrai que je ne suis pas objectif, mais dans une circulation de plus en plus sous surveillance, le plaisir d'évoluer sur une moto vivante à 90km/h ne peut se décrire sans un sourire sur les lèvres. Les gens se retournent
à mon passage et  nos autorités ont plutôt un regard bienveillant .
Bien sûr me direz vous, il y a d'autres motos.
En effet, je suis issu de motos japonaises, comme la majorité des motards de la fin du 20ème siècle, mais jamais une moto ne m'avait fait un tel effet de bonheur.

Les vacances se terminent et demain je pars au boulot avec "ma bleue", la grosse est en attente d'un pneu avant et de sa révision complète avec purge de tous les circuits. Si je peux, je ferai des tuto. au fur et à mesure.
Bonne soirée à tous


13/03/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour