Ma BMW R80RT

une de finie une à recommencer

Ben voila,

No est venu ce WE et, non seulement nous avons vu sa chignole mais en plus, nous l'avons essayée (Gaêl et moi). Comme il le disait lui même, nous pourrions être surnommés les chats noirs(pour cause de malédiction).

Malgré sa superbe peinture, une incompatibilité entre les bases d'apprêt et la peinture a entraîné des problèmes sur le réservoir. Il n'empêche! Cette superbe préparation, même s'il doit refaire une peinture, ne pouvait pas ne pas être sur mon blog. Ce n'est pas parce que c'est mon Beauf, mais je suis fier comme un bar tabac de vous présenter son R100RT torréfié  à souhait. Il ne plaira pas à tout le monde, mais il a le mérite d'être "HOME MAID" et le bruit des répliques de Hoske emmène bien loin des bruits d'aspirateurs de nos bouzines modernes.

Je peux vous dire que les bracelets, ce n'est pas mon truc. Je m'en doutais mais l'essai me l'a confirmé par contre, les culasses revues et  corrigés, les cylindres neufs et la ligne d'échappement 2PMA, c'est que du bonheur.

Au final, elle est belle et elle est belle!!! Ne lui dites pas ,il risquerait de me croire.Regardez les photos elles parlent d'elle même.

Le noir mat sur le moulbif : c'est trop classe!

Ben voila, c'est la moto de mon beauf, c'est peut-être pas la plus aboutie, mais elle a le mérite d'être la sienne et de plaire à ceux qui l'ont vue (et surtout entendue et

essayée)

Bon WE tout le monde



25/04/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour