Ma BMW R80RT

Le 5 juin, il pleut ... enfin pour la végétation mais pas pour le motard

Ben voila, tout est dans le titre, il flotte et c'est bien pour mes potirons.

Tout ça pour dire que je viens de mettre en ligne un nouveau tuto, que la moto de Gaël est vendue et que je n'avance toujours pas sur ma R80RT.

Le gars No fait une petite pause sur son CR (café-racer...bande d'incultes) pour cause de 500GS de madame en panne. Mais sa persévérence et sa patience légendaire en sont venues à bout, le petit twin a redémarré et la dame a pu faire un tour sur son pétochon. Il faut dire qu'il avait été bien conseillé par une petite jeunette de 18 ans qui lui a dit que, sur son scooter "pigeot", le trou à l'accélération (si,si ça accélère!) était du à un défaut d'arrivée d'essence... Pour un pôv'amateur comme No, la solution fut salvatrice, avec de l'essence ça marche mieux!

Voila, prochain article:

"Et pan, la pan est en panne" ou comment faire cuire un oeuf sur un disque.

Une dernière chose, allez donc voir la galerie photo, il y a eu des ajouts.

 



05/06/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour