Ma BMW R80RT

Album photos - Images



adieu les hortensias
adieu les hortensias

juste avant qu'elle parte
juste avant qu'elle parte

La toute première restauration
La toute première restauration

La Bulldog de Daniel
La Bulldog de Daniel :

Je savais bien que j'en avais oublié une:

The BT1100 de Daniel

Je suis impardonnable, surtout que mécaniquement, la ressemblance avec les teutonnes, des seventies, ne peut être niée. Si j'étais moqueur, ce qui n'est pas mon cas, je dirais qu'elle en a même la puissance (de ma 90/6 évidemment).... Mais trève de boutades, nous allons y remédier bientôt afin d'obtenir un caractère plus "velue" à cette belle machine!


J' l' avais oublié celle-la
J' l' avais oublié celle-la :

Toujours en mettant de l' ordre, je suis tombé sur la moto de David qui est l'ancienne d'un collègue de boulot. Pour une bouchée de pain, on peut quand même trouver des bécanes sympa si on met les gens en contact.