Ma BMW R80RT

le 05/01/2011 suite

le 05/01/2011 suite


Me voilà rassasié, et, en me penchant sur le blog, je me rend compte qu'en 3 ans les choses ont un peu changées.

Sur les photos disponibles:

  1. la R80 crème a été revendue et roule sous d'autres cieux, remplacée par une Pan-european 1100 ST

  2. la R100R a été vendue, il y a un an et demi

  3. Eric s'est acheté, fin 2010, une Guzzi Breva 750 i.e. et a mis son R80RT en vente sur « leboncoin »

  4. Je me suis acheté un R1150GS pour mes 43 ans, l'année dernière (que j'ai un peu « boosté » depuis)

  5. J'ai toujours un R100RT à l'entretien mais JC s'est acheté un R1100RT et vend donc son vieux Flat.

Les vieux Flat disparaissent donc, remplacés par des motos plus modernes mais mon R90/6 reste fidèle au poste et si tout va bien, nous devrions aller voir l'ace café ensemble bientôt.

Je fais mon apprentissage des motos à injection et autres ABS. Rien de bien compliqué en soit, si ce n'est l'omniprésence de l'électronique. C'est ce dernier qui aura notre pot, pardon, notre peau.


Pas de baisse de moral pour autant, le projet de Ma Moto, avec un grand M, reste d'actualité.




05/01/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour