Ma BMW R80RT

le 4/04/22011 la loi de Murphy

Bien voila où nous en sommes:

Ce weekend, j'ai fini la grosse et tout c'est passé comme prévu, c'est à dire avec une très mauvaise surprise. J'y reviendrai plus tard. Donc, pour en revenir à notre point de départ, je me suis dit "chouette, je vais pouvoir attaquer la peintoche du R80RT" qui, en soit, est la raison de ce blog. C'était sans compter sur cette p..... de loi de l'emmerd..... maximum qui régit notre beau monde de la mécanique amateur.

En fait, j'ai utilisé mon 90/6 pendant 15 jours et ma vaillante vieille dame m'a bien servi. Néanmoins, force est de constater que le contacteur de feu stop du frein avant est dans le sac, le relai de démarreur clique trois fois avant de faire son office et que les cylindres sont piqués. Je ne peux que me plier au bon vouloir de cette fidèle pétoire et donc elle est sur la table pour subir un petit entretien de courtoisie, mettant une fois de plus le R80RT en standby.

 



04/04/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour